Etre accompagné
Pour simplifier votre quotidien je vous propose une pluralité de compétences afin de vous décharger des tâches secondaires à faible valeur ajoutée mais nécessaire à la pérennité de votre entreprise.
Etre compris
L’écoute et la bienveillance me permettent un accompagnement personnalisé au plus juste de vos besoins. Que ce soit pour des missions régulières ou ponctuelles à l’heure ou au forfait, je suis à vos côtés pour vous permettre de vous épanouir en tant que chef d’entreprise. Ma priorité: votre satisfaction!
Etre connu
Besoin d’aide en matière de stratégie de communication et de marketing pour toucher un public plus large ? Je peux vous aider à améliorer votre notoriété via le digital.
A vous de choisir la formule qui vous correspond!
Gestion administrative
- Saisie et mise en forme de vos documents
- Création, saisie et mise à jour de vos bases de données, tableaux de budget, tableaux de bord
- Archivage et classement de vos documents (papiers et numériques)
- Organisation de planning, agenda, évènements
- Diaporama (PowerPoint)
- Préparation de commandes
- Suivi de l’état des stocks
- Publipostage et e-mailing
- …
Gestion commerciale
- Élaboration des devis, factures, avoirs
- Élaboration des bons de livraison, commande
- Suivi et relance des devis non aboutis
- Suivi et relance des règlements clients, fournisseurs
- Optimisation des frais de fonctionnement
- Création et mise à jour de base de données: cartes de visite à saisir, données clients, produits, références…
- Gestion d’un standard et prise de rendez-vous
- Gestion de commandes diverses
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Gestion des Ressources Humaines
- Rédaction et diffusion d’une offre d’emploi, présélection de candidatures selon vos critères précis, réponses personnalisées à chaque candidat
- Convocation et organisation des entretiens dans vos locaux
- Formalités liées à l’embauche: registre du personnel, DPAE, visite médicale, prévoyance, mutuelle, dossier du salarié
- Proposition et diffusion des procédures RH
- Préparation des éléments à remettre au comptable: factures d’achats, de ventes, relevés de compte, note de frais, identification des règlements clients et fournisseurs…
- Gestion administrative des salariés : mise à jour du registre du personnel, suivi des visites médicales, élaboration et envoi de planning, gestion des compteurs d’heures, de congés payés…
- Création et mise à jour des journaux internes d’entreprise
- Gestion et vérification des notes de frais
- Préparation des éléments de salaire (congés, maladie…)
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Gestion pré-comptable
- Pointage et suivi des factures
- Pointage et suivi des règlements
- Saisie informatique de vos rapprochements bancaires
- Suivi des comptes clients et fournisseurs
- Gestion des impayés, relance
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Marketing digital
- Développer sa présence sur les médias sociaux et communiquer (création de profils, relooking et suivi de vos profils Linkedin, Facebook, Pinterest, Etsy, etc.)
- Création de site non marchand
- Gestion et alimentation de votre site et des blogs
- Gestion de vos messageries électroniques
- Newsletter selon la fréquence choisie
- Cartes de visite, flyers, affiches, logo
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